
24 heures avant le choc électrique, la rencontre très cruciale du groupe qui va opposer la RDC au SÉNÉGAL, le sélectionneur Sébastien Desabre reste confiant pour la victoire.
Lors de la traditionnelle conférence d’avant match, le sélectionneur des léopards A de la RDC a démontré combien cette victoire sera importante pour la suite des éliminatoires :
» On va essayer de faire une prestation pour être à la hauteur des attentes du public (…) il ya une progression avec l’équipe nationale de la République démocratique du Congo. Nous avons gagné plusieurs rencontres au niveau africain et nous respectons l’adversaire du Jour. Mais on va gagner cette rencontre et attendre les deux autres rencontres contre le Togo et le Soudan « A-t-il déclaré.
Très humble comme toujours, Sébastien Desabre reconnaît qu’il va affronter l’une de meilleures équipes d’Afrique, je crois que nous avons les armes pour embêter » A-t-il affirmé.
La RDC leader du groupe B se voit dans l’objectif de remporter cette rencontre aux allures d’une finale pour prendre une option à la Coupe du monde 2026.
Rédaction



